Coucou me revoilou !!!

Coucou me revoilou !!!

                                                            Hello tout le monde…

me revoilou

Quand les évènements se succèdent!!!…

En un peu plus d’un mois plus de 5000 kms parcourus… heureusement, mon compagnon adore conduire et moi, depuis que j’ai découvert le massage du point d’acupression du « maître cœur », je ne suis plus malade en voiture, alors je peux lire, donc travailler ! youpi!!…

Tout d’abord, le Ch’nord pour fêter les 50 ans de mon amie Nath. Quelle joie d’y retrouver mes ami(e)s… de bien jolis moments de partages et d’échanges.
Ensuite, direction les Vosges pour voir les amis de mon compagnon.
Quelle merveilleuse région ! J’ai fait plein de photos de Dame Nature qui est si belle et si généreuse… Je les partagerai avec vous, lors de mes petites phrases positives…

Nous avons aussi visité Colmar, cette magnifique ville, toute colorée, fleurie… un vrai régal pour les yeux….

Passage par Toulon pour emmener avec nous Mlle K (pour les nouveaux c’est ma petite-fille 😉 )

Quelques jours à Béziers, et HOP nous voici partis en Dordogne pour fêter les 83 ans de ma maman ! Ensuite, nous prenons la route de la Charente-Maritime pour l’emménagement d’une de mes filles…

Retour en Dordogne pour quelques jours et maintenant nous revoici à Béziers. 

Un mois avec Mlle K, un vrai bonheur, elle a maintenant 17 mois, elle est toujours aussi sage et facile à vivre… elle est repartie le week-end dernier et elle me manque déjà ! 🙁

Vous comprendrez qu’avec tout ça mes journées furent bien remplies, surtout que je me déplace toujours avec ma table de soins… Ainsi je peux effectuer des soins Reiki, certains en pleine nature, c’est merveilleux, des massages Ayurvédiques et avec minéraux, etc… J’ai donc délaissé un peu mon blog, mais accumulé plein d’évènements que je partagerai avec vous.

Et vous comment allez-vous ?

  • Pour ceux qui ont repris le travail : bonne reprise et mettez à profit toutes les belles énergies que vous avez accumulées pendant vos vacances 🙂
  • Pour ceux qui sont en congés maintenant : bonnes vacances 🙂
  • Et pour ceux qui partent plus tard : bon courage et patientez encore un peu, votre tour sera pour bientôt 🙂

A très vite le plaisir de vous retrouver !

Coeurdialement,

Maguelone

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire